CNN nous parle d'un nouvel age glaciaire !

Publié le par Alex, Fred, Nico















CNN nous avertit d'une prochaine période glaciaire. C'est un tournant médiatique inédit !

Lou Dobbs de CNN a ouvert cette interview en disant que c'était une exclusivité de CNN, c'est quelque chose que vous ne verrez pas ailleurs. Et malheureusement, s'il avait raison...

L'émission du 13 janvier 2009 de CNN « Lou Dobbs » a décortiqué cette soirée la possibilité que la terre ne se réchauffait plus, mais, en fait qu'elle se refroidissait maintenant. 



Dobbs a cité des données de l'administration nationale océaniques et atmosphériques (NOAA) remontant à 1880 qui montrnt une transition dans la température moyenne de la surface de la terre et des océans. Cependant, Joseph D'Aleo, directeur exécutif International Climate and Environmental Change Assessment Project (ICECAP) a remis en cause ces données en les comparant à des données satellites fiables plus modernes, quand on lui demande s'il « chicanait » avec la représentation des données de la NOAA.

Il répond « Oui, je chicane, » ce que répondit d'Aleo. « En fait, si vous regardez les données satellites, qui sont les données les plus fiables, la meilleure assurance du globe, 2008 était la 14ème année la plus froide en 30 ans. Cela n'est pas juste la dixième la plus chaude en 159 ans dans l'ensemble de données de Hadley ou 113 ou 114 ans selon les données de la NOAA. »

source : CNN - traduction et adaptation de la Terre du Futur

Video disponible ICI

autre video ICI également.




http://laterredufutur.com/logo.gif

Commenter cet article