Tempête de neige sur toute la facade Est des Etats-Unis

Publié le par Alex, Fred, Nico

Rares chutes de neige sur Atlanta (Nord de la Géorgie)

Selon les dernières informations rapportées par la chaine de télévision CNN, 4 personnes ont perdu la vie dans l’état de New York.
Près de 200 vols ont été annulés sur New York et Boston.

Après les orages qui ont sévi sur l’Alabama et la Géorgie, c’est la neige qui a fait son apparition avec l’arrivée rapide d’un air froid par le nord du pays.

La tempête de neige a laissé entre 5 et 13 cm sur le nord de ces deux états, jusqu’à une vingtaine de centimètres dans certains endroits.
Le système se déplace vers l’est des États-Unis et a déjà donné des chutes de neige sur la Caroline du Nord et la Caroline du Sud.

Des avertissements de neige sont en cours de la Géorgie jusqu’au nord-est des États-Unis.
Les services météorologiques ont informé qu’il pourrait tomber jusqu’à 30 cm de neige sur la région de Philadelphie, ce matin on en relève 5 à 6 cm et la tempête devrait se renforcer dans les prochaines heures.

L’air froid qui descend du Canada a donné des températures de –20°C sur les deux Dakota (Sud et Nord) et dans le Nebraska.
On a relevé ce samedi une température extrême de –27.2°C à Valentine et –19.4°C à Norfolk (Nebraska) des températures qui se situent entre 9 et 15°C en dessous de la moyenne saisonnière.

>> En savoir + sur cet article avec la situation actuelle sur le Nord-Est: Cliquez ici

Rares chutes de neige sur Atlanta (Nord de la Géorgie)
Vidéo postée par abluehs3 sur youtube.


http://www.meteo-world.com/divers/img/ban1.jpg


Publié dans Actualité météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article