Beau temps ce jeudi et vendredi, dégradation samedi !

Publié le par Alex, Fred, Nico



Ce jeudi il fait beau sur pratiquement tout le pays quelques nuages se baladent sur nos reliefs où un petit orage est possible en fin de journée du coté des Alpes.


A noter que ciel sera assez charger près de la frontière avec l’Espagne mais sans précipitations. Les températures elles sont chaudes dans le sud est cet après midi des pointes à 36° sont attendus dans l’arrière pays provençale ailleurs le mercure oscillera entre 19° et 35° du nord au sud.


Demain vendredi est prévue comme la plus belle journée de cette fin de semaine, le soleil s’imposera partout sur la France même si il sera voilé près du Nord Pas de Calais et de l’Alsace.


Côté mercure sortez les Tee shorts il va faire chaud !

En effet demain après midi la maximale sera de 36°à Toulouse ou à Montpellier, sur le reste de l’hexagone il fera entre 22° et 35° du nord au sud.


Samedi les choses se gâtent avec l’arrivée d’une nouvelle perturbation orageuse par la Bretagne au cours de la nuit de vendredi à samedi.


Cette perturbation orageuse concernera l’ensemble du pays sauf le pourtour de la Méditerranée qui restera au sec.


ATTENTION > Un communiqué spéciale sera émis par météo et climat pour de violents orages sur un grand nombre de régions.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article