Tornade confirmée sur Elie (Manitoba)

Publié le par Alex et Fred

Mise à jour du 23/06/07 à 20h39:

Environnement Canada confirme ce soir les 3 tornades dont celle de Elie.
Un homme a été blessé alors qu’il circulait dans son camion sur l’autoroute transcanadienne.

Une tornade ( non confirmée encore par environnement canada) a détruit au moins 4 maisons dans la nuit de Vendredi à Samedi dans la petite ville de Elie à l’Ouest de Winnipeg (Manitoba).

Pour le moment aucune victime n’est à signaler, mais les recherches sont toujours en cours afin de s’assurer que personne ne se trouve sous les décombres.

Une quinzaine de personnes se retrouve sans logement.

Les services météo d’environnement Canada disent avoir reçu au moins 3 rapports de tornades.
1 à l’Ouest de Portage La Prairie, un autre dans Elie et le dernier dans la région de Carman.


(Météo-world.com)

Publié dans Actualité météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi j'i rien copier j'ai decider de faire  une vigilance pour le site car les vigilance de meteo france sont fausse et essaye de  toucher le site  tu auras des pb pas par moi mais par Fred qui a créer le site avec moi ! !
Répondre
M
et serieuxx toi T un copieur !!ton blog i marche pas ou kwa ke tu copie sur moi ??ton blog il va avoir une mauvaise réputation mon gars ...
Répondre
G
Et maintenant au canada !
Répondre