Météo Espagne: Après San Sébastian hier, la neige touche Madrid aujourd'hui

Publié le par Alex, Fred, Nico

Neige sur Madrid


Des chutes de neige ont touché l’Espagne où il a neigé hier sur les plages de San Sébastian (Pays Basque espagnol) sur la côte Atlantique.
De nombreux cols de montagnes sont toujours fermés dans les provinces de Burgos et Cantabrie, ou encore dans celles de Léon et Asturias.

La vague de froid a touché toute l’Espagne jusqu’en Andalousie ou il a même neigé sur Granada, et dès 300 m sur la région de Murcia.

Hier jeudi, on a pu relever selon des observations de www.meteo-world.com, des températures de –8.2°C à Albacete, -6.1°C à Madrid, -7.9°C à Cuenca, -4.4°C à Ciudad Réal, -3.6°C à Burgos, -2.2°C à Barcelone, -1.8°C à Badajoz.


L’AEMET (service météorologique espagnol) a placé 4 provinces espagnoles du centre-est en vigilance orange pour un risque de neige : Guadalajara, Cuenca, Valencia et Castellon, 18 autres sont placées en vigilance jaune dont la province madrilène ou l’on attend environ 5 cm de neige aujourd’hui.

Depuis ce matin, la capitale Madrid est recouverte par 2 à 4 cm de neige. Les services aéroportuaires ont été arrêtés par mesure de sécurité, et de nombreuses routes ou autoroutes ont été fermées.

http://www.meteo-world.com/divers/img/ban1.jpg


Neige sur Madrid
Vidéo postée par libertaddigitaltv sur youtube



Publié dans Actualité météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ludo pk ton pseudo ce met dans ton premier et avant dernier message que tu a poster mais pas le dernier alors ?aurait tu changer d'ordinateur ?
Répondre
C
Visiblement, il y a des petits plaisantins ici. Justement, je suis Ludo qui dit du bien de ce site. Cette adresse IP que j'utilise n'a rien à voir avec celle du post litigieux précédent. J'assume ce que j'écris ici ; et je n'ai rien à voir avec l'autre "Ludo" (si encore il s'appelle comme cela). Une enquête peut être faite, je n'ai rien à cacher, et je confirme ce que j'ai toujours dit.Dommage que de mauvaises personnes gâchent ce site : jalousie ou bêtise ? (Du reste, si j'aurais voulu critiquer ce site, je ne l'aurais pas fait en termes vulgaires, ce n'est vraiment pas mon genre).Signé : Ludo (celui qui avait parlé du bâteau).
Répondre
E
On m'a dit pareil, sur Infoclimat, alors que je n'étais jamais venu ici. Maintenant que je l'ai vu je peux dire que je le trouve très bien fait. Félicitaitons à son créateur.
Répondre
A
<br /> Merci c'est gentil de votre part.<br /> <br /> <br />
L
Euh! Je pense qu'il y a erreur, là! Je ne connais pas tempête45, et je n'ai jamais rien dit contre ton site (que je trouve super bien fait, je le répète).
Répondre
L
Pourquoi ai-je donc été banni du chat ?
Répondre
A
<br /> faut arreter de me prendre pour un con ta cru que j'ai pas finit par voir clair dans ton jeux a dire que mon site c'est de la merde avec tempete 45 sur info climat alors maintenant sa suffit<br /> chaccun ces sites et faite moi pas chier !<br /> <br /> <br />